En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.
Ma démarche consiste à vous accompagner dans les étapes difficiles qui ponctuent votre vie. afin de vous aider à mieux communiquer, à gérer des conflits, à dénouer une situation, à prendre une décision...
              
C'est aussi anticiper des projets de vie tels que préparer une vie à deux, l'arrivée d'un enfant, préparer sa retraite. 
Accompagner des moments douloureux tels que la perte d'un être cher, une interruption volontaire de grossesse (avant et après), la difficulté d'avoir un enfant...
Faire appel à une conseillère conjugale et familiale n'est pas une démarche facile, car cela nécessite de parler de soi et de ce qui vous touche. Certaines angoisses peuvent retarder cette démarche qui pourtant, au final, peut s'avérer bienfaisante. C'est pourquoi l'accompagnement se déroule dans le respect de vos valeurs, du non jugement, de la confidentialité et de la bienveillance en gardant à l'esprit la demande que vous aurez pris soin d'exposer lors de notre première rencontre. 
Ma mission est de vous aider à définir un ou des objectifs, à être dans une meilleure  relation à soi et aux autres, à faire le bon choix pour vous-même  celui qui est important pour vous, à ce moment-là de votre existence, dans " l'ici et le maintenant ".